Nouvelle rubrique : « mes blogs coups de cœur…

Cela va faire trois mois que j’ai ouvert mon blog et j’éprouve beaucoup de plaisir à partager mon amour des mots, de l’écriture, de la poésie . J’essaie depuis quelques semaines de prendre aussi le temps de déguster aussi ce que d’autres blogueuses et blogueurs partagent, et je vous propose aujourd’hui mon premier coup de cœur : https://lireditelle.wordpress.com/

3 commentaires sur “Nouvelle rubrique : « mes blogs coups de cœur…

  1. Merci Eric…
    Les circonstances de ma vie ont fait que je me suis longtemps empêchée d’écrire n’aimant que cela..
    Assez réservée j’ai mis beaucoup de temps aussi à me résoudre à ouvrir un blog…Il a deux ans et demi seulement ce blog…Et j’avoue que les choses sont allées très vite depuis, parution dans des revues, un recueil en préparation pour novembre à quatre mains et dans l’attente d’un autre recueil…
    Je veux des mots à vivre et la poésie plus que jamais doit s’ériger en combat contre la pensée linéaire…

    Aimé par 2 personnes

    1. Je partage complètement votre analyse, la poésie, l’écriture, sont des combats à mener, j’écris aussi depuis toujours, et l’écriture habite aussi mon univers professionnel puisque je suis le directeur adjoint de l’Agence Nationale de Lutte contre l’Illettrisme. J’essaie aussi de partager mon amour des mots avec celles et ceux qui n’ont pas la possibilité de les écrire mais qui parce qu’ils les éprouvent ont eux aussi toute légitimité. J’ai vu que vous animiez des ateliers d’écriture, j’aimerai vous envoyer un travail que nous avons réalisé autour des ateliers d’écriture en prison.

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.